Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DIVERTISSIMMA
Derniers commentaires
21 septembre 2010

Papier / Carton

Bienvenue sur Papissimmo, le blog de toutes les créations en papier et cartons.


Plante


Cartes Anniversaires

Cartes des fêtes (Noël, Nouvel an, St Valentin, Pâques, 1er Mai, Ste Catherine, St Nicolas, Ste Barbe, St Eloi,...)

Cartes cadeaux (pour mettre un message sur vos paquets et bouquets)

Cartes Menus ( Baptêmes, Communions, Mariages,...)

Cartes Invitation Baptême, Communion, Mariage

Cartes Condoléances

Pochettes couverts

Pochettes cadeaux

Boites dragées ( Baptêmes, Communions, Mariages,...)

Carnet pour courses

Publicité
Commentaires
L
Coucou<br /> <br /> <br /> <br /> Le bonheur n'est pas une destination mais une façon de voyager, dit-on.<br /> <br /> <br /> <br /> Merci pour ce doux bonheur de m'ouvrir ta porte chaque jour, pour te souhaiter une belle journée, tu es ma destination préférée, et je suis heureuse de pouvoir voyager au fond de ton coeur.<br /> <br /> <br /> <br /> Prends soin de toi et merci pour tes gentils messages.<br /> <br /> <br /> <br /> Mon sourire pour la bonne humeur, quoi qu'il arrive.<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous gelés...
L
Coucou<br /> <br /> <br /> <br /> Mon passage plein de douceur pour te souhaiter un bon dimanche.<br /> <br /> Merci pour ta gentillesse habituelle, ta fidélité et ton amitié.<br /> <br /> <br /> <br /> Je t'envoie un petit rayon de soleil qui brille dans mon coeur <br /> <br /> pour égayer ta journée.<br /> <br /> <br /> <br /> Des bisous chaleureux en pagaille.
L
Bonjour<br /> <br /> <br /> <br /> Après aimer, remercier est certainement le deuxième plus beau verbe dans toutes les langues.<br /> <br /> <br /> <br /> C'est pour cela que je viens te remercier de ta fidélité, de ta gentillesse inépuisable, et de ton amitié sincère.<br /> <br /> <br /> <br /> J'ai une pensée pleine de reconnaissance inspirée par la générosité que tu manifestes chaque jour à me rendre visite.<br /> <br /> <br /> <br /> Doux week end et bonne journée.<br /> <br /> Peux-tu me dire si tu es toujours sur ce blog ?<br /> <br /> Une tonne de bisous pour toi.
M
Bonne soirée <br /> Toujours aussi intéressant ton blog !
DIVERTISSIMMA
Publicité
Publicité