Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DIVERTISSIMMA
Derniers commentaires
21 septembre 2010

BIENVENUE SUR DIVERTISSIMMA

 

 

 



compteur pour blog

    Cliquez sur le lien ou tapez cette adresse dans votre navigateur pour être parrainé  :

http://www.boosterblog.com/?parrain=divertissimma


 

 

 

 

 

Bonjour à tous et à tous.

 

Tout d'abord, j'aimerais remercier tous ceux et toutes celles qui visitent mon blog chaque jours, c'est grâce à vous que je pourrais avancer et vous proposer de plus en plus de choses.

Vous trouverez plusieurs rubriques :

 

Plante

 

PATE FIMO

BIJOUX (des bijoux fait main à prix discount)

PAPIER / CARTON (des cartes pour diverses occasions, et tous ce qui peut se faire en papier et carton)

TISSUS     (Tout ce qui peut se faire en tissus)

BRICOLAGE / RECYCLAGE (Des idées de recyclage)


M_t_o

 

Entreprise sérieuse

Entreprise déclarée au registre du commerce


M_t_o


Tu as un blog ? Pour le booster

clique ci-dessous :

 

http://www.boosterblog.com

 


 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
L
Bonjour<br /> <br /> <br /> <br /> Même si le soleil n'est pas partout ce matin, je viens prendre un bain d'amitié chez toi et chez tous mes amis, ça réchauffe et ça fait du bien au moral.<br /> <br /> <br /> <br /> Alors j'en profite et je n'en laisse pas une miette.<br /> <br /> <br /> <br /> En échange je te laisse un panier plein de belles pensées.<br /> <br /> <br /> <br /> En espérant que tout va bien pour toi.<br /> <br /> <br /> <br /> Bon mercredi.<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br /> Ps :<br /> <br /> Une petite astuce pour tout le monde lorsque la fenêtre des commentaires est bondée et que vous souhaitez atteindre directement la fenêtre "Ajouter un commentaire".<br /> <br /> CLIQUER COMME D HABITUDE SUR COMMENTAIRES EN DESSOUS DE L ARTICLE, PUIS SUR LE CLAVIER MAINTENEZ ENFONCEES LES TOUCHES : CTRL FIN<br /> <br /> Vous y êtes !!
M
Coucou,<br /> <br /> <br /> <br /> Je ne suis en pause que sur Bebemariposa, pas sur Lolli.<br /> <br /> Juste par découragement, vu le travail qui est fait dans mes articles ainsi que la communication qui ne suit pas toujours depuis des mois.<br /> <br /> Je porte une grande attention à mes blogs, mais sur bebemariposa je suis en perte de vitesse et ça me lasse un peu.<br /> <br /> Je laisse passer du temps et je vous invite sur Lolli avec plaisir.<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> <br /> <br /> Lolli/Mariposa
L
Meilleurs voeux pour 2013 et excellente santé !<br /> <br /> <br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Il y a parfois des mots comme ça qui sont vitaux, qui font du bien, comme <br /> <br /> <br /> <br /> bonjour, merci, je t'adore...<br /> <br /> Alors ce matin je viens te les dire, juste pour la richesse du coeur, juste <br /> <br /> <br /> <br /> par amitié, et je l'espère pour une durée indéterminée.<br /> <br /> <br /> <br /> Le coeur des amis est comme l'océan, c'est dans sa profondeur que l'on <br /> <br /> <br /> <br /> y trouve ses plus grandes richesses.<br /> <br /> <br /> <br /> Merci d'être là, bonne journée.<br /> <br /> <br /> <br /> Lolli/Mariposa<br /> <br /> <br /> <br /> Ps : Je mets bebemariposa en pause pour une période encore indéterminée, voir article :<br /> <br /> http://bebemariposa.over-blog.fr/article-info-pour-mes-amis-et-visiteurs-113985450.html<br /> <br /> <br /> <br /> Merci de votre compréhension.
M
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Il y a une éternité que je ne suis pas passée chez toi.<br /> <br /> Je m'en excuse vraiment.<br /> <br /> J'espère que tu vas bien.<br /> <br /> Peut-être prépares-tu les fêtes.<br /> <br /> J'ai fait un petit tour dans histoire de tout me remémorer.<br /> <br /> Je te souhaite une douce journée.<br /> <br /> <br /> <br /> Mariposa
M
De retour de vacances je passe te rendre visite.<br /> <br /> Bonne journée et ton blog est toujours aussi complet et agréable !!<br /> Bise
DIVERTISSIMMA
Publicité
Publicité